Face au contexte sanitaire lié au COVID-19, l’équipe de EPTB Vidourle a adapté son organisation de travail de façon à rester pleinement mobilisée durant l’épisode de confinement et a continué à poursuivre l’ensemble de ses missions en télétravail.
Durant cette crise sanitaire, l’EPTB a travaillé sur l’importante gestion administrative et la préparation des interventions futures ce qui lui a permis dès le 11 mai de relancer des chantiers sur Lunel, Marsillargues et Saint Laurent d’Aigouze et d’être également en mesure de conduire les études prévues.
Conformément aux directives du gouvernement pour cette phase de déconfinement, l’équipe technique, notamment les agents de l’équipe verte qui ont repris leur activité depuis 3 semaines, suit une organisation très spécifique en terme de sécurité.
Au niveau de l’équipe administrative, le télétravail reste d’actualité en alternance pour les agents pouvant le pratiquer.
Respectant les consignes sanitaires de travail requises, une partie des agents est donc présente dans nos locaux et peut recevoir le public et ses partenaires uniquement sur rendez-vous.