L’EPTB VIDOURLE RECRUTE UN(E) CHARGE(E) DE MISSION « RESSOURCE EN EAU »

Un(e) Chargé(e) de mission « Ressource en eau » sur CDD de 18 mois du 01/06/2018 au 31/12/2019

Date limite de candidature : le 11 mai 2018


Service technique


Poste à temps complet, localisé à Nîmes


Rémunération sur la grille indiciaire d’ingénieur territorial, selon expérience


Présentation de la collectivité
L’EPTB (Etablissement Public Territorial de Bassin), est un groupement de collectivités en un syndicat mixte opérationnel intervenant sur la gestion coordonnée de l’eau sur le bassin versant du Vidourle (bassin méditerranéen de 800 km² ; 95 communes sur le département du Gard et de l’Hérault). L’EPTB Vidourle est la structure porteuse de deux outils de programmation interdépartementaux sur le bassin versant : le Contrat de rivière du Vidourle et le Plan Vidourle, ayant abouti à deux PAPI successifs (Programme d’actions de prévention des inondations).
Contexte

Le présent recrutement porte sur le remplacement de l’ingénieure en charge des thématiques qualité de l’eau, optimisation de la ressource, pendant la durée d’une disponibilité accordée à cet agent.

Missions :Sous la responsabilité directe du Directeur Général des Services Techniques, et sous l’autorité du Directeur Général des Services, le-la chargé-e de mission assure la poursuite et le développement des actions engagées depuis 2013.


Pour plus d’information vous pouvez télécharger la fiche de poste intégrale en cliquant sur Annonce Chargé(e) de mission Ressource en Eau